Sous le Soleil / Me détendre
partir !

Conçu spécifiquement pour la navigation le long des côtes maritimes, le M/S La Belle de l’Adriatique vous emmènera de Chypre à Israël, à la croisée des civilisations byzantines et chrétiennes.

CONFORT ET CONVIVIALITÉ
Dans la journée, vous pourrez profiter des installations sportives et vous prélasser au soleil sur un transat ou dans l’un des deux bains à remous du pont soleil. Une ambiance détendue est proposée au Pianoramabar sur le pont supérieur : cocktails, vue imprenable sur les différentes nuances de bleu et piano sont au rendez-vous. Le navire dispose aussi d’une bibliothèque avec livres et jeux de société et d’un grand écran permettant de suivre les matchs sportifs. Le soir, rendez-vous sur la piste de danse du salon-bar.


VOTRE CABINE
Les 99 cabines (10 à 11 m²) sont réparties sur les 4 ponts et bénéficient toutes d’une vue extérieure. Elles disposent de télévision satellite, sèche-cheveux, coffre-fort, radio, chauffage central ou climatisation individuelle. L’aménagement et le choix des couleurs portent la griffe d’une décoratrice espagnole : mauve, jaune orangé, bois sombre et clair.

LA RESTAURATION
Le restaurant propose un menu unique servi en un seul service qui permet de déguster une gastronomie française et spécialités locales. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Grâce à ses grandes fenêtres panoramiques, vous ne manquerez pas le défilé des beaux paysages pendant vos repas.

A SAVOIR
Il n’y a pas de service de blanchisserie à bord.
Des tablettes tactiles sont disponibles ainsi que des systèmes audio pour faciliter l’écoute des guides pendant les excursions.
Les pourboires sont à votre discrétion.

TARIF
8 jours / 7 nuits
A partir de 1244 €

LE PRIX COMPREND
Les trajets Paris/Lacarna/Paris sur vol spécial.
Les transfert aéroport/port/aéroport.
7 nuits de croisière dans la catégorie de cabine choisie .
La pension complète du dîner du 1er jour au petit déjeuner du dernier jour.
Les boissons à bord selon la sélection (hors cartes des vins et du bar).
Les activités à bord, le cocktail de bienvenue, la soirée de gala.
L’assistance d’une animatrice francophone à bord.
Les taxes portuaires.
Les taxes variables susceptibles de modifications (surcharge carburant, taxe aérienne de sécurité, taxes aéroport et taxe de solidarité) : 99 € par personne.
LE PRIX NE COMPREND PAS
Les dépenses personnelles.
Les excursions en option.
Les pourboires.

Mon agence de voyage

Dans le même pays