Sous le Soleil / Me détendre
partir !

Véritable hommage à l’architecture historique de Séville, cet édifice emblématique de 1928 mêle avec grâce les styles castillan, mauresque et andalou.

Résultat de recherche d'images pour

Présentation
Véritable hommage à l’architecture historique de Séville, cet édifice emblématique de 1928 mêle avec grâce les styles castillan, mauresque et andalou. Les lignes modernes de votre chambre spacieuse ou de votre élégante suite jouent délicatement avec des matériaux traditionnels tels que le marbre et la céramique. Après avoir arpenté les ruelles du quartier de Santa Cruz, vous rejoindrez la piscine bordée de palmiers, au creux du jardin de l’hôtel. En immersion dans la culture sévillane, vous apprécierez les tapas traditionnelles du restaurant ENA et de son chef réputé Carles Abellán, en dégustant les meilleurs vins de la région.

Inoubliable
L’hôtel le plus somptueux de Séville, ayant servi au tournage de Lawrence d’Arabie, a notamment accueilli Grace Kelly, Orson Welles ou Jimmy Carter.

Vos saveurs
2 restaurants : le San Fernando sert une cuisine traditionnelle et authentique et le ENA by Carles Abellán propose un magnifique mariage entre les cuisines andalouse et catalane. Bar Americano et bar au bord de la piscine.

Spa et bien être
Service de coiffure et mise en beauté possible en chambre sur demande.

Mon agence de voyage

Dans le même pays